etoiles

 

septembre 09, 2024


 

11 commentaires:

  1. coucou Ma douce
    oui très jolie création
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bonne journee tres peu de temps le matin je te dis a plus tard

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    trop jolie ta création
    cette petite poupette est toute mignonne
    et son chat très élégant avec son noeud papillon
    j 'espère que tout va bien
    ici il fait frisquet ce matin et le soleil arrive
    passe une douce journée
    !! bisous tendresse ma douce a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce
    un petit coucou ici pas en avance je rame
    aujourd'hui ta création est trop mignonne
    je te souhaite une douce journée
    bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Belle journée copinetteBonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tissia

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce TISSIA
    une très jolie création en ce mardi
    dans la modernité et dans l'air du temps !
    je suis plus conventionnelle et toujours hors du temps moi ! mdr mdr
    bonne journée, ici beaucoup de vent, comme hier et les températures ont baissées 16° ce matin
    à présent 24° ça va déjà mieux
    bonne journée et prend bien soin de toi !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tissia
    trop belle ta crea
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour douce Tissia
    Mon petit coucou avec une matinée un peu fraîche mais le temps sera plus chaud cet après-midi accompagné d'un grand mistral ça décoiffe! en espérant que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique création ma copinette d'amour,j'adore.
    Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Tissia

    Ce matin le soleil s'est levé de bon pieds, alors j'ai fait de même , pas en avance pour cela, je met désormais beaucoup de temps à faire la moindre chose, et cela je ne m'y habitues pas, je peste....
    On a eu, une belle journée avec 20° , il fallait en profiter

    Car demain.... chute des températures, chez nous on annonce 15° !!!!!!

    A Gla- gla, je n'aime pas du tout le froid

    Heureusement en fin de semaine cela remonte " un peu"

    Pensées amicales, Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer