etoiles

 

septembre 11, 2024

BON MERCREDI ...ABSENTE LA MATINEE


 

10 commentaires:

  1. coucou ma douce
    belle création il à une bonne tête se petit Garçon
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Dany
    il pleut ce matin, ça a l'air de vouloir s'éclaircir
    passe une bonne journée
    gros bisoussssss
    superbeeee créa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cette année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver.
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    superbe création automnale
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    je te souhaite une douce journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. adorable copinetteBon mercredi !
    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.
    ☕ Un petit café pour bien commencer
    🌼 À mi-chemin de la semaine ! Courage et bonne journée !
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Que ta création est mignonne avec ce petit garçon
    Et bien depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    j'ai dû abandonner pour aller faire mes courses la corvée du mercredi
    je viens juste de rentrer et le temps de tout ranger je suis là pour laisser mon petit message
    petit message il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. je sais que tu es très occupé
    aussi je te souhaite une douce journée
    gros bisous du ♥ et toute ma tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Tissia
    Une jolie création avec un gentil petit garçon ! ici temps frais j'ai l'impression que l'automne est déjà là J'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne journée en ce Mercredi je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce TISSIA
    très jolie cette création du mercredi !
    oui, elle m'a dit notre copinette que tu venais demain
    c'est cool !! elle était contente ! passez une belle journée !!
    chez nous il fait encore beau mais beaucoup de vent
    j'ai préparé mes plantes pour les mettre aux abris
    demain arrive le froid de Finlande, on va se cailler !!!
    car se sera avec le vent glacial et il vaudra mieux rester aux abris !!
    ce matin allés acheter la bouteille de gaz avant que l'autre ne meure
    maintenant aux abris dans la maison
    bon après midi et bonne journée pour demain
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer