etoiles

 

septembre 12, 2024

LA DAME EN VERT.


 

16 commentaires:

  1. coucou ma douce
    très belle ta création
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tissia
    je penserais bien à vous moi je suis en réunion toute l'après midi dommage je ne pourrais pas te voir ....
    passe une bonne journée faites pas trop les pipelettes

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    quelle superbe création
    cette femme est jolie et très élégante
    j 'aime beaucoup les couleurs
    passe une bonne journée en Lorraine
    et profitez bien entre amis
    ici ce matin le soleil est arrivé mais il fait frisquet
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Tissia
    Superb creation !!
    Bon jeudi.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. coucou tissia
    magnifique ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tissia
    et bien il a gelée ce matin en lorraine il fait vraiment pas chaud ,seulement 20° hier soir dans la maison et c'est descendu à 1 ce matin au réveil
    et bien voilà je crois que l'on va allumer le chauffage plutôt encore cette année
    je finis mal la semaine mais voilà je fais avec pas le choix
    je te souhaite une bonne et agréable journée de vendredi

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma copinette chérie
    quelle jolie création, j'aime le vert moi aussi !! c'est magnifique !!
    chez nous ce matin seulement 10° avec toujours un mistral tourbillonnant
    j'avais peur pour mon peuplier d'Italie qui monte très haut; mais ça va, il tient bon !
    aujourd'hui on reste dans la maison aux abris, demain il fera meilleur ainsi que dimanche !
    j'espère que tu vas bien et que vous avez passé une bonne journée avec nos amis
    bon vendredi et bon weekend à toi , à lundi avec bonheur
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Tissia
    Quelle élégance cette dame au beau chapeau sur un fond paysagé j'aime beaucoup! ici le mistral est toujours là ça rafraichit le fond de l'air, ça ira mieux cet après- midi il fera meilleur. j'espère que tu vas bien moi ça va je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu'un très bon WK on se revoit Lundi. Doux bisous ma Tissia et prends soin de toi . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce
    Un petit coucou pour te souhaiter sous
    cette magnifique création une douce fin de semaine
    gros bisous ♥ Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. “Que cette journée soit un kaléidoscope de couleurs vives,
    de rencontres inspirantes et de belles surprises qui illuminent ton chemin.”
    Passe un bon vendredi
    Comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma douce Tissia
    je passe en ce vendredi
    te souhaiter une belle fin de semaine
    ici 5degrés pas chaud mais le soleil est là
    j 'espère que tu as passé une bonne journée hier
    mais je n 'en doute pas
    aujourd'hui c 'est nous qui allons déjeuner chez notre amie
    et passer l 'après midi avec elle
    bisous tendresse ma douce a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon amie!

    Hier journée très fatigante, partis de Caen , arrivée à Fécamp

    repas jusque là l ça va mais après on a enchainé deux visites ,
    la pêcherie et le palais bénédictine.

    Magnifique mais un enchainement d'escaliers incroyable!

    retour à 21 heures complétements hs!

    C'est qu'on a plus 20 ans ma bonne dame! lol

    Ce matin encore dur!

    Gros gros bisou

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon amie Tissia .C'est magnifique !!très belle création.
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil mais froid tout de même pour te déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  14. coucou tissia
    super belle crea
    bon week end et bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Bonne journée Tissia

    Une petite visite pour ce vendredi 13, plein soleil, mais avec18° ...

    Promis cela remonte Dimanche

    En attendant on reprend une petite laine, dans la maison 22°, cela va, mais mis une couverture plus chaude, en attendant les couettes d'hiver

    Mon Époux a toujours trop chaud, mais moi je suis gelée, un petit 23° me convient mieux !!!!

    Pensées amicales et Bisous

    Très bon weekend

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  16. bonjour tissia
    et bien il a bien gelée chez nous hier matin, ce matin 6° au réveil
    ça a beau être le wek end je suis quand même levée tôt il faut me payer cher pour rester au lit
    aujourd'hui repos et je pars rendre visite ca va me faire du bien
    je te souhaite un bon week end ensoleillée l'été revient apparemment un peu plus fraîche

    RépondreSupprimer