etoiles

 

septembre 17, 2024

LE CHAT MUSICIEN


 

12 commentaires:

  1. kikou ma douce
    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Trop mignon ce petit chat musicien
    Il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui
    la pluie est en chemin et cette après midi
    rendez-vous chez mon dentiste je n'aime pas
    trop mais il le faut quand même douce journée
    gros bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Dany
    un temps bien gris ce matin
    passe une bonne journée
    gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    voila un musicien hors du commun
    il est trop beau ce chat avec son chapeau
    et clin d’œil malicieux j 'ADORE
    tu vas bien en ce mardi ?
    il fait beau dès ce matin c 'est super
    passe une douce journée prend bien soin de toi
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. coucou TISSIA
    très mignon ce chat musicien !! heureusement que les miens ne le sont pas, sinon, ce serait une cacophonie !! mdr mdr
    très jolie création, originale !!
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, on a passé une bonne nuit et ce matin le soleil est là dans un ciel bleu
    j'irai promener Loulou cet après midi, ça lui fait du bien et à moi aussi !
    bon mardi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse ma douce, et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Tissia
    Adorable crea !!
    Bon mardi .
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tissia
    trop belle ta crea merci j aime bien
    j espere que tout va bien de ton cote
    pour moi ca va ainsi que ma puce
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique création ma douce copinette d'amour avec ce chat qui joue de la musique c'est que je pourrais monter un orchestre avec tous les miens .Bisousssssssss tout plein.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour tissia
    magnifique ce chat qui joue de l'accordéon cela donne envie de danser mais bon il est un peu tôt
    je te souhaite une bonne journée de mercredi je vois pas les semaines passées
    bon courage a toi et prends soin de toi
    (ils ont déja envoyé les papiers pour le vaccin de la grippe )

    RépondreSupprimer
  12. kikou
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer