etoiles

 

septembre 18, 2024

CREA DEFI DE CIGALIX


 

11 commentaires:

  1. bonjour ma douce TISSIA
    très jolie créa défi en ce mercredi !!
    j'espère que tu vas bien .. nous deux ça va, on a bien dormi
    cette nuit il a plu, une aubaine pour mon jardin
    pour le moment le soleil ne s'est pas encore montré, il y a des résidus de nuages
    un bon pot au feu pour midi
    bon mercredi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. c es super mignon copinette
    Coucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    trop jolie ta création automnale j 'adore
    tu vas bien ce matin ?
    ici il fait beau c 'est cool
    et les températures remontent un peu
    je te souhaite une journée douceur
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle.
    Joli ton défi bravo à toi.
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Tissia
    Adorable et mignon creation !!
    Bon Mercredi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Elle est trop mignonne ta création
    Je rentre juste des courses et je reprends
    le petit chemin des blogs ce matin j'ai beaucoup
    de mail à mettre des commentaires sur EklaBlog
    pas accès pour écrire un com
    le soleil est présent mais un peu timide
    je te souhaite une douce journée bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour douce TISSIA
    belle création de défis chez cugalix , tout le monde se met à faire des défis il faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi lol! sinon ici il fait beau soleil mais un peu frais , merci d'être passée ma douce. Je te fais de gros bisous prends soin de toi. je vais aller chez toi ekla mais j'ai du mal pour poster un comm peut-être la migration qui commence ? Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tissia


    Bonne journée et Bon Mercredi

    Superbe le défi de ton Amie
    Toujours le même temps avec 23 °, mais il y a quelques nuages, qui passent et qui s'en vont

    Je me prépare pour me rendre chez le Médecin, renouvellement, désormais on a quelques km à faire

    Comme le temps passe, désormais je ne fais plus grand chose, mais qu'est - ce que cela peut m'occuper !!!!!

    Bon Mercredi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour tissia
    super belle crea merci j adore
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Une magnifique création ma douce copinette et les tubes de cette création sont aussi de toute beauté.

    RépondreSupprimer