etoiles

 

septembre 19, 2024

LE CHAT GOURMAND


 

12 commentaires:

  1. coucou ma douce
    ho le gourmand
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Oh le coquin il se régale avec ce cageot de poisson
    Le soleil est enfin arrivé mais le temps reste frais le matin
    mais doux dans la journée c'est déjà ça pas étonnant nous
    approchons de l'automne que trois jours
    Passe une doux jeudi bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    trop mimi ta création
    il est gourmand ce beau chat blanc
    et la mouette ne va pas tarder
    a lui piquer un poisson
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    il fait beau ce matin c 'est super
    passe une journée toute en douceur
    bisous tendresse ma douce a demain
    * lisia **

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce
    oui hier je n'arrivais pas à poster mes coms
    dommage on était bien
    passe une bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce TISSIA
    quelle jolie création, il va se régaler ce chat avec toutes ces sardines !!!
    chez nous il fait beau aujourd'hui après un peu de pluie cette nuit
    on pourra aller se balader !!
    bon jeudi et prend bien soin de toi
    moi je ne suis plus retournée sur Ekla !! ça ne me manquera pas !
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou Tissia
    Attention dit la mouette, tu ne touches pas à mon repas!
    Un petit très ensoleillé de la Normandie,
    mais non il ne pleut pas toujours ici lol!
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tissia
    super belle crea c est super beau
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Tissia
    Voilà un chat gourmand qui va se régaler avec tout ce poisson jolie ta création! Merci d'être passée ! ici temps frais le matin mais le soleil brille, c'est encore de belles journées à profiter. Très bon Jeudi ma douce je te fais de gros bisous prends soin de toi! tendrement CHRYS.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Tissia
    Bon Jeudi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ☘️ mon @mi(e)
    Belle et bonne soirée
    Il a fait un temps magnifique
    J'espère que chez toi @ussi
    Des bisous pour toi de moi ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Belle fin de journée Tissia
    Une journée pour ce jeudi très ensoleillée chez nous avec 24°

    Cet après midi, coiffeur , je n'aime pas trop... il faut bien y passer...........

    Beaucoup ont des soucis sur Ekla, il fallait s'y attendre.... Pour l'instant pas de problème, mais je croise les doigts......

    Pensées amicales et Bisous

    Profites sans restriction de ce beau temps

    Rebecca


    RépondreSupprimer