etoiles

 

septembre 20, 2024

MA PETITE SIRENE


 

10 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    elle est magnifique ta création
    trop belle la petite sirène
    et un bel effet bulles
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    nous allons avoir encore une belle journée
    mais pour le weekend la pluie est annoncée
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous tendresse ma douce amie ** a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Tissia
    Adorable creation !!
    Bon Vendredi .
    Gros Bisous , Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Tissia
    Waouh! comme elle est belle ta création et avec un joli mouvement de bulles très réussi! Je te fais de gros bisous prends soin de toi passe un bon WK .Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhhhh,
    comme il est beau mon blog,
    merciiiiiiiii ma douce
    tu es géniale.......
    plein de gros bisousssss
    merciiiii pour cette belle sirène

    RépondreSupprimer
  5. sublimes ces bullesBonjour,
    Je te souhaite une bonne journée
    Profite de chaque instant et ne laisse personne te gâcher un seul moment
    Que ta journée soit belle et réussie
    Comment vas tu ? Bien j espère
    Je t envoie des gros bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  6. coucou TISSIA
    ohhhh la belle sirène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop jolie ta créa !!
    chez nous aussi il fait beau et bon
    le soleil est bien là, je viens d'étendre mon linge
    une balade sera possible !
    bon vendredi à toi aussi, et bon weekend
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tissia
    tres belle crea merci j aime bien
    ca va je vais bien
    j espere que tu va bien
    bon week end et bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tissia

    Je ne trouvais plus ton blog, finalement je t'ai enregistrer deux fois, après pas mal de manipulations
    Elle est belle ta petite Sirène
    Belle journée et Bonne fin de semaine Christelle
    Passes une agréable journée pour ce Vendredi

    Soleil, nuages , beau temps dans l'ensemble avec 25°

    Je crois que dans les prochains jours, les températures vont baisser

    En attendant profites bien de ces belles journées

    Pensées amicales et Bisous

    Très bon weekend

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  9. Mon petit tour chez toi en ce vendredi ensoleillé.
    Pour te souhaiter un très bon weekend ,moi je suis
    contente que la semaine soit fini ,elle a été chargé.
    Hier j'ai passé l'examen (densitomètrie osseuse)
    j'avais un peu peur qu'ils me trouve de l'ostéoporose
    dans mes os et la le chirurgien pouvait refuser l'opération
    de ma cheville vu que j'ai du dégâts dans deux os mais au final
    une épine de moins ouffff et j'étais impatiente de rentrer a la
    maison parce que l'examen ,je l'ai fait a 45km de chez moi et lorsque
    je pars de la maison ,je pars oui mais mon esprit reste a la maison
    auprès de mes animaux loin d'eux je suis pas tranquille.Tu vas me dire
    que j'ai pas toutes mes idées bien en place et tu as certainement raison
    mais pour moi c'est tout et je fais tout pour eux et ils me rendent bien alors
    chacun de nous trouve son équilibre dans quelque chose ou quelqu'un ben
    moi c'est mes bêtes voilà voilà tout un programme ,il y aurait de quoi en parler
    pendant des heures.Sur ces nouvelles extraordinaires .
    Bonne soirée bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Wouahhhhhhhhhh la jolie sirène avec toutes ces jolies bulles,magnifique création ma douce copinette d'amour

    RépondreSupprimer