etoiles

 

septembre 21, 2024

BON WEEK-END


 

16 commentaires:

  1. Coucou mon amie

    et oui voilà le week end,

    le temps est encore beau pour le moment.

    ce sont les grandes marées et en bord de mer le temps est plus capricieux.

    mais ça va, le soleil est encore là après la pluie nocturne

    un bon week end à toi

    et gros bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Ma promenade sur ton joli blog
    Je ne dors pas @lors me voilà
    Passe une @gréable et douce nuit
    En @vance je te souhaite un bon Dimanche
    @mitié bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce
    belle création avec les cheveux
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois qui approche

    Nous avons quelque gouttes de pluie .pas suffisant..

    se matin podologue une matinée bien chargée.

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne journée ainsi qu une bonne semaine
    la pluie était au rdv mais très insuffisant pour ne pas profiter d'une ballade
    je te dis à plus tard bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique créas
    de passage sur ton blog
    je te souhaite une bonne journée;
    avec plein de petits bonheurs.
    belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour TISSIA
    quelle jolie création en ce lundi !! le cheval est un animal que j'adore et que je vénère
    c'est un être fier et imposant, mais d'une douceur incroyable !!
    il a plu toute la nuit, mais là on attend le soleil
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    hier on a eu les petits à manger, Soane était heureuse de me revoir un peu
    et aujourd'hui j'ai mon fils et sa compagne à manger ce midi
    on va passer un bon moment et profiter de cette aubaine d'un jour de repos
    depuis qu'il travaille au restaurant en cuisine, il n'a quasiment plus de repos
    à CASSIS ils ont eu beaucoup de touristes et maintenant ce sont les anglais et les allemands
    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Un petit coucou ici aussi
    Elle est magnifique cette tête de cheval
    une superbe création j'adore les chevaux
    Une autre semaine qui commence avec un
    temps gris et de la pluie pour ne pas changer
    je te souhaite une douce journée bisous♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma douce Tissia
    oh la belle création qui me plait énormément
    moi qui aime tant les chevaux
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon weekend
    chez nous c 'est l 'automne un temps exécrable
    je te souhaite une journée douceur
    bisous tendresse ma douce amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour copinette
    très belle création ça changeBonjour,
    Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux défis.
    Fais en sorte qu’elle soit pleine de positivité et de moments mémorables !
    Comment vas tu ? Bien j espère
    Je t envoie des gros bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Tissia
    Adorable creation !!
    Bon Lundi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma douce,
    le soleil essaie de percer,
    passe une bonne journée,
    ya un ti kdo pour toi chez moi pour te remercier
    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tissia

    Bonne journée, Bonne semaine
    Un Dimanche reposant, tout gris, mais sans pluie, le soleil a percé à 17h, un peu tard, car désormais la nuit arrive vite
    Ce matin ciel gris, des averses.... qui sont les bienvenues
    Mais à l'instant le soleil arrive
    Grande douceur 22°, économie de chauffage
    On s'habitue peu à peu à ce site, mais pour l'instant Ekla fonctionne normalement
    Pensées amicales et Bisous
    Rebecca

    PS - il y a un truc que je n'arrive pas à faire, je t'appellerai plus tard, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Tissia
    Très jolie ta création sous la bannière ça donne un plus!! tout en espérant que tu vas bien je te souhaite un bon Lundi prends soin de toi et te fais de gros bisous d'amitié! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour tissia
    trop belle ta crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. bonjour tissia
    super belle crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Tissia,
    Très belle ta création!
    J'espère que tu vas bien, il y a un quelques temps que je ne t'ai pas "vu"
    J'essaie de me remettre à jour dans mes visites de blogs...
    Belle semaine et bel Automne

    RépondreSupprimer