etoiles

 

septembre 24, 2024

CREA DEFI DE CIGALIX


 

 

13 commentaires:

  1. coucou ma douce
    belle création
    Très mal dormi encore cette nuit holala bon cela arrive

    avant de parcourir les blogs des amis je dépose

    mon petit panier de bisous d'amitié

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    les jours se suivent mais se ressemblent pas
    aujourd'hui au réveil pluie donc on sait pas quand ca va s'arreter quand ca commence comme ça
    je te souhaite une bonne journée de mardi quand même
    je te remercie de ton passage

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    Magnifique ta création avec la jolie texane
    elle rêve on ne sais pas de quoi.
    Mon petit passage pour te souhaiter une
    douce journée bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour TISSIA
    une bien jolie création en ce dernier mardi de septembre
    j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi
    ici tout roule, il y a des nuages, mais le soleil perce, il va pouvoir s'installer dans le ciel
    il fait 15° dehors et 21° dans la maison
    il fait encore très bon
    bonne journée et prend bien soin de toi ma douce
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce Tissia
    une belle création automnale en ce mardi
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé une bonne nuit
    ici encore un ciel gris ce matin
    passe une belle et agréable journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. superbe créa copinette elle est radieuseBonjour
    Le coeur c est la clé du bonheur
    ouvrir son coeur équivaut à
    Ouvrir les rideaux le matin
    Pour laisser entrer le soleil
    Bon Mardi
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tissia
    super belle crea merci j adore
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Tissia
    Superb creation !
    Bon Mardi
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou bonjour Tissia
    Très joli ce défi et belles couleurs. ici un temps incertain et temps frais je n'aime pas cette période car il fait nuit de bonne heure et il faut allumer c'est triste.. je te fais de gros bisous tendrement Chrys..

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tissia


    Bonne journée pour ce mardi

    Belle création de ton Amie

    Toujours le même temps , ciel nuancé, nuages, soleil avec 23°

    Moi aussi mal dormi cette nuit, c'est contagieux, et ce matin je dormais bien ... c'est mon Époux qui m'a réveillée à 8h, donc pas en avance ....

    Bof... je dormirai mieux la nuit prochaine

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tissia,
    Elle est super ta création et joli effet !
    Si je suis toujours sur Eklablog, j'attends cette longue migration :) Elle a commencé,
    Enfin, je vais savoir où je reste, car c'est pénible d'avoir deux plateformes, mais où je reste j'ai vos liens !
    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi ?
    Belle fin de journée, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma tissia!!tres jolie cette crea,toute douce!!
    je voulais aler sur mon blog et ça y est ça recommence
    site inaccessible,ils nous gonflent,enfin attendons
    bonne soiree et gros bisous

    RépondreSupprimer

  13. Coucou ma douceur
    Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer