etoiles

 

septembre 25, 2024

BONNE JOURNEE


 

9 commentaires:

  1. coucou ma douce
    belle création
    Nous avons de belles journée avec 28°

    certaine région on beaucoup de pluie

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    C'est sous ta jolie création que je dépose
    quelques lignes ici aussi pour te souhaiter
    une douce et belle journée gros bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce TISSIA
    quelle jolie création dans le ton de bleu, assorti au ciel aujourd'hui chez nous
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, aujourd'hui le soleil est bien là, avec 14° pour le moment
    dans la maison encore 20°, pas encore besoin de chauffage
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    sublime création aux couleurs douces
    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi
    après un beau soleil hier après midi
    je suis allée faire une bonne marche
    ce matin il tombent des cordes
    je te souhaite une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Excellente journée remplie de réussite et de bonheur.
    J espère que ce mercredi sera à la hauteur de tes attentes
    J espère aussi que tu vas bien
    Je t envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour tissia
    tres belle ta crea merci j aime bien merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Tissia
    Excellent creation !!
    Bon Mercredi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Tissia
    En souhaitant que ce Mercredi ce soit déroulé le mieux possible pour toi
    Question temps, pas terrible, le ciel est resté gris avec de petite pluie par moments, la température diminue, plus que 21°
    Mais les prévisions pas fameuses, de la pluie et de l'humidité sont annoncés, et ce pour quelques jours , on verra bien

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Ma douce Tissia
    Je passe un peu tard , j'ai eu un contre temps , comme toujours c'est une très jolie création aux belles couleurs! passe une douce soirée et une bonne nuit et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer