etoiles

 

septembre 26, 2024

CREA DEFI DE CIGALIX


 

12 commentaires:

  1. coucou ma douce
    HO il est beau ton blog couleur d'Automne
    Dur journée pour moi aujourd’hui cela fait 4ans que mon mari est décédé.

    j'ai l'impression que c’était hier..

    il vas faire une belle journée du 28°

    allez se matin mon petit tour de marcher

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    belle nouvelle présentation
    il a fait du vent cette nuit et la pluie est tombée aussi pas mal
    mal dormie quand il y a du vent je dors très mal
    nous voilà jeudi et demain arrive le week end je ne vois pas les semaines passées
    je te souhaite une bonne journée prends soin de toi le covid est encore parmi nous j'ai 8 collègues qui l'ont mais je passe à encore à côté protégé par le vaccin

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    Mon petit passage ici aussi sous ton magnifique
    un temps horrible je n'aime pas ce vent violent quand
    il se calmera j'aurais du nettoyage à faire pffff
    douce journée plein de gros bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. splendide!!!!!!
    bonjour ma Dany
    un temps gris mais pas de pluie
    passe une bonne journée
    gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce Tissia
    oh quelle jolie bannière
    et ta création est magnifique avec cet effet
    feuilles qui tombent bravo
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici ce matin encore un temps exécrable pluie et vent
    passe une douce et agréable journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Tissia
    Magnifique ta création jolies couleurs! ici temps gris il va sûrement pleuvoir on se croirait à la Toussaint c'est triste! en espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous passe un bon Jeudi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Tissia
    Excellente creation !!
    Bon Jeudi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    “Un jeudi bien passé te propulsera vers un vendredi
    plus productif et un week-end plus relaxant.”
    J espère que tout va bien pour toi
    Des gros bisous du Sud de la France
    Apoline

    RépondreSupprimer
  9. bonjour tissia
    jolie ta crea merci
    ca va je vais bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. coucou TISSIA
    quelle jolie bannière et joli couleur de blog !!
    une jolie créa défi aujourd'hui !
    ici il fait beaucoup de vent et des nuages, mais pas de pluie
    il fait 24° pour le moment, on est encore bien
    on est en automne, l'été ne reviendra plus !!
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie ta nouvelle bannière ma copinette d'amour.
    Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon amie Tissia .Je reprend doucement le chemin des blogs et suis ravie de te retrouver sur ton superbe blog Automne et magnifique création . C 'est toujours un très grand plaisir a te lire .J' espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée . Quel temps nous avons eu la pluie toute cette journée . Je te souhaite une belle et douce soirée . Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer