etoiles

 

septembre 27, 2024

MES PETITES SOURIS


 

11 commentaires:

  1. bonjour tissia
    que de pluie hier 40mm dans la journée et du vent
    j'etais en panne de voiture mais voilà je l'ai récupéré mais c'est la galère quand tu dépends de quelqu'un tu te rends vite compte que tu peux pas faire ce que tu veux ,j'imagine pas mais vieux jours demander à ma fille de venir me chercher
    à part cela comment tu vas j'espère que ta copine te redonnera pas le covid au boulot ils partent les uns après les autres ca commencent à y avoir plus grand monde
    moi je me protège pour le moment rien et je prends pas de risque
    bonne journée à toi je la commence en t'offrant un petit café ca te va ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    te création est adorable
    avec ces jolies petites souris
    dans leur maison bien fleurie
    je passe avant de partir chez des neveux pour la journée
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle et douce fin de semaine
    bisous tendresse mon amie a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Trop belle ta création j'adore cette petite souris
    trop mignonne. La pluie continue la météo nous
    annonçait de l'amélioration mais je crois que leur
    grenouille prends l'eau c'est toujours un ciel triste
    passe une douce fin de semaine bisous♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tissia
    elles sont mignonnes les souricettes
    je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop maman aux fourneaux et les blablas. lol
    il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour copinette
    Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi,
    plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. coucou TISSIA
    très jolie ta création souris !!!! elle est mignonne et toute en tendresse
    j'espère que tu vas bien en ce vendredi, le dernier de septembre
    chez nous il fait 18° et on a un peu de soleil et un peu des nuages blancs
    pas de pluie de prévue
    bonne journée et bon weekend à suivre
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Tissia
    Superb et adorable creation !!
    Bon Vendredi et Week-End !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma tissia!!trop mignone cette crea et toute douce!!
    aujourd'hui un peu de soleil on a arrete le pelet,il faut faire que ça
    arreter et rallumer,drole d'automne!!moi je ne peux pas tenir 2 blogs ,j'espere qu'ils vont se depecher
    enfin passe un bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Tissia
    C'est magnifique ! jolie création ! elles sont mignonnes tes petites souris ! je te souhaite un bon WK tout en espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour tissia
    trop belle ta crea merci j aime bien
    merci pour le compliment de ma crea
    on est dans le grand monde mdr
    bonne fin de journee
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Tissia

    Mignonne tes petites souris

    On a commencé ce vendredi avec un ciel bleu et superbe soleil, mais ....

    D'un seul coup, tout est devenu sombre et on a reçu une averse, comme il y a longtemps que nous avions eu, dans les caniveaux cela coulait à flot, nous sommes en hauteur , alors cela dévalait

    Et maintenant le soleil est de retour, mais il fait frais, cela ne devrait remonter que Lundi

    En attendant une nouvelle averse !!!!
    Ma Grande fille arrive de Londres ce Dimanche, et nous partons ensemble Lundi prochain

    Sans doute vais je mettre mon blog en Pause, nous revenons le 10 Octobre


    Je t'envoie toute mon amitié accompagnée de Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer