etoiles

 

octobre 01, 2024

BON MARDI


 

16 commentaires:

  1. coucou ma douce
    une bien belle création
    voila nous somme le1 Octobre que cela passe vite

    le temps se maintien belle journée l'après-midi .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Je rejoins ton petit orchestre de minou pour
    te souhaiter ici aussi une douce journée
    le temps est à la pluie rien ne change
    Bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne journée absente aujourd'hui et demain mais au plaisir de te lire à mon retour
    dicton du jour "« Octobre en bruine, hiver en ruine. »
    bonne et agréable journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour TISSIA
    une journée en musique aujourd'hui je vois !! bravo, jolie création !!
    il fait encore très beau aujourd'hui, on va pouvoir aller se balader
    il fait 14° pour le moment et ça va monter un peu
    j'espère que tu vas bien
    profites bien de ton premier jour d'octobre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma Dany
    un temps bien gris ce matin mais pas de pluie
    passe une bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce Tissia
    elle est EXTRA ta création
    ce gros chat en prend plein les oreilles
    avec ce groupe de musiciens
    et coco n 'est pas content
    j 'espère que tu vas bien en ce 1er octobre
    ici toujours la pluie ras le bol
    passe une douce et agréable journée
    bisous tendresse mon amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour copinette
    Bon mardi !
    Si tu crois que c’est un mauvais jour,
    rappelle-toi que ce n’est pas encore vendredi !
    Et, si tu as vraiment besoin d’un remontant,
    envisage de te faire un café aussi fort qu’un lundi matin ;
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Tissia
    Adorable creation !!
    Bon Mardi

    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tissia
    je passe te souhaiter un bon mardi
    j'avais fermé mon blog
    une personne mal intentionnée toujours la même tu la connais qui m'a raconté des mensonges
    Amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle
    un petit coucou rapide je me suis chopé une gastro,mais bon c'est mieux qu'hier.
    heureusement à travers "nordi "pas de contagion, je peux passer faire un coucou.
    je ne m'attarde pas, c'est pas la grande forme tout de même.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Tissia
    AH voilà une magnifique création original j'adore! et ce beau matou est à la fête! ici beau temps du soleil mais avec des nuages ! passe une belle journée et merci d'être là mon amie je te fais pleins de bisous prends soin de toi! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour tissia
    merci pour cette belle crea c est une splendeur
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma copinette d'amour
    Tu vas bien?
    Ta créa est magnifique et le gif des 3 petits chats aussi ,cela remonte a un bail que je l'avais
    fait ,plusieurs années même sur amour des chats en tout cas ta créa est très belle.
    Passes une bonne soirée gros bisous à demain .♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Tissia,
    Superbe création.
    Nous avons eu du soleil cet après-midi.
    Moi j'adore l'automne.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tissia .

    Une belle création couleur automne que j'aime bien .
    Comment va tu .
    Loi ca va maintenant .
    Que ta journée te soit agréable douce et ensoleillée.
    Gros bisous ma douce .yolande

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Tissia .
    Je ravie de te retrouvée ici . je t'ai chercher mais je t'ai trouver . bibibi.yolande.

    RépondreSupprimer