etoiles

 

octobre 02, 2024

CREA DEFI DE CIGALIX




 

9 commentaires:

  1. coucou ma douce
    belle création avec cette petite fille et sont lapin
    Le temps se rafraichit c'est l'Automne

    aujourd'hui faire un peu de courses avec la navette

    cela me rend bien service..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Oh trop mignonne cette petite fille qui fait un
    mimi à son lapin une splendide création
    le soleil se lève enfin j'espère que la pluie annoncé
    pour l'après-midi ne sera pas au rendez-vous c'est
    quand même plus agréable de faire les courses avec
    le beau temps qui en ce moment n'est pas au top
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    trop mimi ta création
    une jolie petite fille est son lapinou
    j 'espère que tout va bien ce matin
    ici il fait frisquet mais pas de pluie ouf
    passe une douce journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce TISSIA
    très jolie cette créa défi !!
    j'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps
    ici on est privilégiés, peu de pluie, pas assez de pluie même
    et de la douceur et du soleil
    hier une belle balade dans les collines
    j'ai mis de jolies photos
    à midi un bon couscous, que j'ai préparé tôt ce matin, il mijote et ça sent très très bon
    on va se régaler !!
    après midi repos, des choses à faire au jardin
    bisous tendresse et passe une belle journée
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou tissia
    superbe creation j aime bien merci
    j espere que tout va bien chez toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Tissia
    Adorable et superb creation !!
    Bon Mercredi
    Gros Bisous Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou copinette
    elle est trop mignonne ta créa
    pas en avance sur ce blog
    ekla ça n a pas l air de bouger
    j espère que tu vas bien
    je t envoie des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Dany
    et il pleut encore
    passe une bonne journée
    gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou douce Tissia
    Trop mignonne ta création du jour! ici temps mitigé ciel gris c'est triste de pas voir le soleil! Déjà Mercredi comme le temps passe bien vite! merci ma douce d'être passée me voir! je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous prends soin de toi! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer