etoiles

 

octobre 03, 2024

CREA DEFI OCTOBRE ROSE DE CIGALIX


 

12 commentaires:

  1. coucou ma douce
    belle création Rose
    La tramontane se lève elle vas encore bien soufflé

    la température baisse nous rentrons dans une mauvaise période

    comme tout les jeudi jour du marché et carrefour

    l'après-midi ..

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tissia
    Joli blog, j'aime beaucoup!
    Bonne journée ...Froide pour moi.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    trop mignonne ta création toute rose
    Ce matin ciel gris pas un petit rayon de soleil à l'horizon
    je ne sais pas si il va pleuvoir mais aujourd'hui non plus
    ce n'est pas prévu par la météo mais lui ne sait faire que
    des caprice cette année un automne pas folichon
    je te souhaite une douce journée et un très bon weekend
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je passe te souhaiter un bon jeudi
    moi après une escapade au luxembourg pour le concert de brian adams je suis rentrée après deux jours passées auprès de ma fille qui m'avait offert ce concert
    c'etiat vraiment trop bien je sais pas si tu connais ?
    je te souhaite une bonne et agréable journée sous la grisaille et la pluie en lorraine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Dany
    un drôle de temps encore, pas de sortie pour moi aujourd'hui
    passe une bonne journée
    gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tissia
    "Ecrire, c'est la meilleure façon
    de s'exprimer
    sans être interrompu"
    ********
    Y compris pour partager , pour faire passer un message,
    et mon message à moi c'est te dire que je suis heureuse de t'avoir pour amie.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma douce Tissia
    super jolie ta création rose en ce jeudi
    triste anniversaire pour toi ma douce
    mais il faut toujours avancer
    tu vas passer une bonne après midi en bonne compagnie
    cela va te changer les idées
    prend bien soin de toi ma douce
    bisous tendresse a demain mon amie
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Oh ma douce je te comprends
    je suis passé le 4 septembre je n'en
    ai pas parler mais la journée est toujours
    aussi dur malgré que le temps passe 38ans
    je n'aime pas ce jours là cela me rappelle trop
    l'accident je suis obligée de continuer la vie
    n'est pas un long fleuve tranquille pour certains.
    Samedi mon fils et sa compagne m'emmène au
    restaurant ils sont adorables tout les deux courage
    ma douce Tissia gros bisous et toute ma tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Tissia
    Adorable creation !!
    Bon Jeudi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma douce Tissia
    très jolie cette création octobre rose
    triste anniversaire pour toi ... je compatie ....
    chez nous il fait très beau aujourd'hui et un peu de vent vient de se lever
    il fait 17° maintenant, ce matin 11° mais avec ce ciel bleu et ce grand soleil
    ça réchauffe le coeur !!
    bon après midi avec tes petites filles
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour tissia
    trop belle ta crea merci c est tres beau
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Tissia
    Toujours agréable de venir chez toi, ici nous avons un fort mistral qui balaye tout sur son passage mais nous avons du soleil. passe une bonne journée avec tes petites filles , ça te remontera le moral d'une journée de souvenirs pour toi. Je te fais de gros bisous prends soin de toi Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer