etoiles

 

octobre 04, 2024

BONNE FIN DE SEMAINE


 

8 commentaires:

  1. bonjour tissia
    et bien dis moi à la ferme moi elles dansent pas comme cela c'est trop mimi
    je te souhaite une bonne journée moi dernier jour de la semaine mais elle a passé vite avec les deux jours que j'avais pris ça a coupé
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce tissia
    a la vache ( lol ) ta création est excellente
    ces vaches sont très élégantes
    je n 'en ai jamais vu d'aussi jolies
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici il fait beau ce matin mais frisquet
    cet après midi nous allons voir notre amie
    et voir si elle a besoin de faire des courses
    passe une belle fin de semaine
    bisous tendresse ma douce amie a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. coucou TISSIA
    très jolie et amusante ta création, j'adore ces vaches rigolotes !!
    ça change un peu !!
    j'espère que tu vas bien
    ici tout roule, il fait beau mais il y a un violent mistral
    on reste aux abris ! peut être un tour dans les magasins
    demain chez nos petits
    bonne journée et bon weekend ma douce TISSIA
    à lundi avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. C est trop sympa j aime

    Bonjour Copinette

    Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil
    et t’offre une multitude de raisons de sourire.”
    J espère que tu vas bien
    Passe un excellent vendredi
    Soleil pour nous mais encore du vent
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Tissia
    Voilà une création originale et rigolote ! Merci d'être passée , ici toujours le mistral mais nous avons quand-même du soleil! je rentre de mes quelques course et pas en avance pour passer sur les blogs mais on y arrive! passe un très bon WK avec su soleil c'est mieux et on se revoit Lundi! gros bisous Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Danielle
    comment vas tu? j'espère que tu vas bien
    Tu nous accueilles dans un univers automnal magnifique, c'est tres joli chez toi.
    j'adore cette création rigolote, cela donne le sourire et ça fait du bien
    Je te souhaite un bon weekend avec toute mon amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je passe en coup de vent te souhaiter un bon weekend
    je compte bien en profiter car je suis ko de ce moment
    bonne journée prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma douce
    je vais bientôt partir rejoindre mon fils et sa compagne
    journée restaurant pour mon anniversaire merci à toi ma douce
    pou ton joli cadeau et la belle rose ajouté
    trop mignonne ta création avec ces petites vaches rigolotes
    passe un doux weekend bisous ♥ Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer