etoiles

 


mai 11, 2026

BON DEBUT DE SEMAINE


 



30 commentaires:

  1. coucou ma douce
    très belles tes créations

    voila une nouvelle semaine commence ..
    avec un temps un peu frais pour moi..
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Elle sont superbe tes créations sur la verte magnifique
    Encore une semaine de passé et un autre commence
    avec le même temps un peu frais mais toujours de
    la pluie juste une journée de soleil je ne sais
    pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
    pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
    je te souhaite une douce et belle journée
    bisous ♥ douce pensée tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. merci bonjour avec la pluie un bon lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tissia
    et bien une semaine qui commence par la grisaille et des températures en baisse
    mais on est sur les 3 jours des saints de glace alors au niveau température normale qu'elles soient un peu en baisse
    à part çà comment tu vas ?
    je te souhaite une bonne et agréable journée et surtout prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    De bien belles créations
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien passé
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma tendre Danie
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma douceTissia
    wouah deux superbes créations pour commencer la semaine
    a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
    en espérant que tout va bien pour toi
    je te souhaite une douce journée
    bisous tendresse ma douce a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. ____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
    _____d888888888888/888888888888b_).
    __(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
    ____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
    ___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
    ____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
    ____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
    ____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
    ______\_/'., ______👄_____, .'\_/
    _________.-`_____________`-.
    ________/___, _d88b__d88b____\
    _______/___/_88888bd88888`\__\
    ______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
    ______\__\___\_88888888____/__/
    _______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
    _________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
    ___________|/d888888888888b/
    ___________d 8888888888888888b
    ________, _d88p""q88888p""q888b,.
    ___________`""'`\____"`|____/`'""`
    ____________ __ \===| |===/
    _______________ |___|___/
    _______________/___|___|
    ______________/____|___|
    ______________|__ _Y __/
    ______________\___/__/...
    _______________|_/|__/
    ______________/_/_/_|
    _ ____________=/__|=/
    _____________ "`___`"`amitié*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tissia
    Des créations sublimes
    C'est avec un temps pluvieux
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    On se croirait revenu en automne
    Ici pas d'orage ni de grêle
    Contrairement à ce que certains départements ont subi
    Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère copinette ☀️
    superbes tes 2 créas
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. LA 1ERE EST ADORABLE !


    COUCOU !
    COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
    CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
    BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tissia comme dab mes nuits sont courtes ** en plus je m'embrouilles dans les créas je vais mettre des anciennes pour pouvoir faire des nouvelles avec tes beaux tubes j'espère que tu va bien ) très occupées ménage lessive et commissions ) je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises amitié Géraldine

    RépondreSupprimer
  13. très belles tes créations Tissia bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Tissia
    oh superbes belles tes créas !
    la verte est très lumineuse ! j'adore !
    la petite fille de la première est adorable !
    le soleil arrive ! il essaye de s'installer parmi ces gros nuages .
    que ce lundi te soit le plus agréable possible
    avec toute mon amitié
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma Tissia ! Merci pour la visite et le commentaire ! Belles créations !! Je suis en retard aujourd'hui, j'ai été au centre de santé et j'ai passé un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologues n'ont pu voir aucun problème visible à mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je suis convoquée là-bas d'ici environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous étions assis dehors sur la terrasse à discuter. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tissia
    Jolies créations du lundi !
    Soleil et nuages chez moi mais vent froid !
    Je te souhaite une belle journée et une belle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Tissia
    Apres avoir admiré ces deux jolies creations avec ton style d' artiste
    je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma tissia,,2 belles creas
    aujourd'hui temps tres nuageux!mais pas froid
    je me demande si ma lavande va fleurir avec ce temps pluvieux!!!
    en tous les cas ,mes iris sont bien en retard,mais pas grave
    bon lundi avec des gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou TISSIA
    très jolies tes créations du jour
    le temps est assez beau, on arrive à 22° mais avec du vent
    ce matin le médecin, il m'a marqué l'antibio et l'anti inflammatoire pour mes dents
    je vais essayer d'avoir un rendez vous rapide chez le dentiste pour demain
    ou mercredi
    sinon, tout va bien
    bonne journée et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Tissia,
    Tes deux créas sont superbes.
    J'espère que tu vas bien. Ici, la pluie s'est arrêtée et un a un rayon de soleil.
    Passe un bon après-midi et une belle semaine,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU TISSIA

    MAGNIFIQUES TES CRÉATIONS, ON COMMENCE LA SEMAINE EN BEAUTÉ AVEC TOI

    BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE

    APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU

    ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE

    IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE

    LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT , ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....

    BELLE FIN DE JOURNÉE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  24. Wouuuuuuah très jolies Tissia

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Tissia. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  26. bonjour tissia
    super belle crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour moi ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  27. Hello Tissia ! Tes créations sont magnifiques !!Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  28. Coucou gentille TISSIA,

    Deux splendides créations douce amie. Grand bravo.
    J'espère de tout cœur que ce billet te trouvera en santé.
    Bonne journée * Bisous d'amitié * Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    RépondreSupprimer
  29. 🪶🖃 Bonsoir Tissia, merci pour tes visites, toujours appréciées comme une présence discrète qui traverse le quotidien avec douceur et respect, que ton week-end s’ouvre comme une parenthèse légère, habité de calme, de lumière tranquille et de moments apaisés, puisse le temps te devenir allié, et déposer sur tes heures un peu de sérénité et de repos bienvenu, je me suis permis de m'ajouter à ta liste d'amis, au plaisir, bonne soirée à toi, et un bon weekend, dans la simplicité belle des choses qui font du bien, bisou, Régis.
    ⛻༻⚶🦊Lysandre au Secret de Minuit 🐦‍⬛⚶༺⛻

    RépondreSupprimer