voila une nouvelle semaine commence .. avec un temps un peu frais pour moi.. passe une bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Elle sont superbe tes créations sur la verte magnifique Encore une semaine de passé et un autre commence avec le même temps un peu frais mais toujours de la pluie juste une journée de soleil je ne sais pas ce que l'été nous réserve comme temps mais pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant je te souhaite une douce et belle journée bisous ♥ douce pensée tendresse Marlène
bonjour tissia et bien une semaine qui commence par la grisaille et des températures en baisse mais on est sur les 3 jours des saints de glace alors au niveau température normale qu'elles soient un peu en baisse à part çà comment tu vas ? je te souhaite une bonne et agréable journée et surtout prends soin de toi
Bonjour ma douce De bien belles créations La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien passé Je te souhaite une belle journée Gros bisous
Coucou ma tendre Danie Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
bonjour ma douceTissia wouah deux superbes créations pour commencer la semaine a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse en espérant que tout va bien pour toi je te souhaite une douce journée bisous tendresse ma douce a demain ** lisia **
Bonjour Tissia Des créations sublimes C'est avec un temps pluvieux Que je m'arrête sur ta jolie page On se croirait revenu en automne Ici pas d'orage ni de grêle Contrairement à ce que certains départements ont subi Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère copinette ☀️ superbes tes 2 créas C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
COUCOU ! COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ... BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour Tissia comme dab mes nuits sont courtes ** en plus je m'embrouilles dans les créas je vais mettre des anciennes pour pouvoir faire des nouvelles avec tes beaux tubes j'espère que tu va bien ) très occupées ménage lessive et commissions ) je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises amitié Géraldine
Bonjour Tissia oh superbes belles tes créas ! la verte est très lumineuse ! j'adore ! la petite fille de la première est adorable ! le soleil arrive ! il essaye de s'installer parmi ces gros nuages . que ce lundi te soit le plus agréable possible avec toute mon amitié Gros bisous .
Bonjour ma Tissia ! Merci pour la visite et le commentaire ! Belles créations !! Je suis en retard aujourd'hui, j'ai été au centre de santé et j'ai passé un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologues n'ont pu voir aucun problème visible à mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je suis convoquée là-bas d'ici environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous étions assis dehors sur la terrasse à discuter. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
Bonjour Tissia Apres avoir admiré ces deux jolies creations avec ton style d' artiste je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
coucou ma tissia,,2 belles creas aujourd'hui temps tres nuageux!mais pas froid je me demande si ma lavande va fleurir avec ce temps pluvieux!!! en tous les cas ,mes iris sont bien en retard,mais pas grave bon lundi avec des gros bisous
coucou TISSIA très jolies tes créations du jour le temps est assez beau, on arrive à 22° mais avec du vent ce matin le médecin, il m'a marqué l'antibio et l'anti inflammatoire pour mes dents je vais essayer d'avoir un rendez vous rapide chez le dentiste pour demain ou mercredi sinon, tout va bien bonne journée et belle semaine à suivre gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Tissia, Tes deux créas sont superbes. J'espère que tu vas bien. Ici, la pluie s'est arrêtée et un a un rayon de soleil. Passe un bon après-midi et une belle semaine, gros bisous
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Tissia. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Hello Tissia ! Tes créations sont magnifiques !!Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
Deux splendides créations douce amie. Grand bravo. J'espère de tout cœur que ce billet te trouvera en santé. Bonne journée * Bisous d'amitié * Prends soin de toi.
🪶🖃 Bonsoir Tissia, merci pour tes visites, toujours appréciées comme une présence discrète qui traverse le quotidien avec douceur et respect, que ton week-end s’ouvre comme une parenthèse légère, habité de calme, de lumière tranquille et de moments apaisés, puisse le temps te devenir allié, et déposer sur tes heures un peu de sérénité et de repos bienvenu, je me suis permis de m'ajouter à ta liste d'amis, au plaisir, bonne soirée à toi, et un bon weekend, dans la simplicité belle des choses qui font du bien, bisou, Régis. ⛻༻⚶🦊Lysandre au Secret de Minuit 🐦⬛⚶༺⛻
coucou ma douce
RépondreSupprimertrès belles tes créations
voila une nouvelle semaine commence ..
avec un temps un peu frais pour moi..
passe une bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerElle sont superbe tes créations sur la verte magnifique
Encore une semaine de passé et un autre commence
avec le même temps un peu frais mais toujours de
la pluie juste une journée de soleil je ne sais
pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
je te souhaite une douce et belle journée
bisous ♥ douce pensée tendresse
Marlène
merci bonjour avec la pluie un bon lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
bonjour tissia
RépondreSupprimeret bien une semaine qui commence par la grisaille et des températures en baisse
mais on est sur les 3 jours des saints de glace alors au niveau température normale qu'elles soient un peu en baisse
à part çà comment tu vas ?
je te souhaite une bonne et agréable journée et surtout prends soin de toi
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerDe bien belles créations
La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien passé
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
Coucou ma tendre Danie
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
bonjour ma douceTissia
RépondreSupprimerwouah deux superbes créations pour commencer la semaine
a Nantes toujours la pluie et une température qui baisse
en espérant que tout va bien pour toi
je te souhaite une douce journée
bisous tendresse ma douce a demain
** lisia **
exquises créas
RépondreSupprimer____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
RépondreSupprimer_____d888888888888/888888888888b_).
__(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
______\_/'., ______👄_____, .'\_/
_________.-`_____________`-.
________/___, _d88b__d88b____\
_______/___/_88888bd88888`\__\
______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
______\__\___\_88888888____/__/
_______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
_________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
___________|/d888888888888b/
___________d 8888888888888888b
________, _d88p""q88888p""q888b,.
___________`""'`\____"`|____/`'""`
____________ __ \===| |===/
_______________ |___|___/
_______________/___|___|
______________/____|___|
______________|__ _Y __/
______________\___/__/...
_______________|_/|__/
______________/_/_/_|
_ ____________=/__|=/
_____________ "`___`"`amitié*
Bonjour Tissia
RépondreSupprimerDes créations sublimes
C'est avec un temps pluvieux
Que je m'arrête sur ta jolie page
On se croirait revenu en automne
Ici pas d'orage ni de grêle
Contrairement à ce que certains départements ont subi
Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
Une très bonne journée
Bises
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère copinette ☀️
RépondreSupprimersuperbes tes 2 créas
C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
LA 1ERE EST ADORABLE !
RépondreSupprimerCOUCOU !
COMMENT AS TU PASSE TON WEEK END ? BIEN ? MOI TRES TRES CALME ! PAS DE VISITE , PAS DE COUP DE TELEPHONE ! RIEN ! HIHI
CA ME FAIT C..... MON DOC VEUT QUE JE PRENNES RDV CHEZ UN ORL POUR TOUJOURS MES PROBLEMES DE VOIX ! VU QUE CA S AMELIORE PAS ! MAIS J AI PEUR QU IL ME FASSE L EXAMEN TU SAIS OU ON PASSE LA CAMERA PAR LE NEZ ! GRR CA NON ! J EN AI MARRE DE TOUS LEURS EXAMS ! JE VERRAI PLUS TARD ...
BON ECOUTE ON PAPOTERA QUAND TU VIENDRAS ME VOIR OK ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour Tissia comme dab mes nuits sont courtes ** en plus je m'embrouilles dans les créas je vais mettre des anciennes pour pouvoir faire des nouvelles avec tes beaux tubes j'espère que tu va bien ) très occupées ménage lessive et commissions ) je te souhaite de passer
RépondreSupprimerUne très bonne journée
Bises amitié Géraldine
très belles tes créations Tissia bisous
RépondreSupprimerBonjour Tissia
RépondreSupprimeroh superbes belles tes créas !
la verte est très lumineuse ! j'adore !
la petite fille de la première est adorable !
le soleil arrive ! il essaye de s'installer parmi ces gros nuages .
que ce lundi te soit le plus agréable possible
avec toute mon amitié
Gros bisous .
Bonjour ma Tissia ! Merci pour la visite et le commentaire ! Belles créations !! Je suis en retard aujourd'hui, j'ai été au centre de santé et j'ai passé un test auditif. Je recevrai le résultat plus tard par le médecin. Vendredi, à la consultation ophtalmologique, les ophtalmologues n'ont pu voir aucun problème visible à mes yeux. Mais j'ai différentes pressions dans les yeux, donc je suis convoquée là-bas d'ici environ 3 mois. Samedi, Christer et Daniella étaient ici et nous étions assis dehors sur la terrasse à discuter. Aujourd'hui, le temps est nuageux avec des averses et +9 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendides créations pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
RépondreSupprimerBonjour Tissia
RépondreSupprimerJolies créations du lundi !
Soleil et nuages chez moi mais vent froid !
Je te souhaite une belle journée et une belle semaine !
Bises
Bonjour Tissia
RépondreSupprimerApres avoir admiré ces deux jolies creations avec ton style d' artiste
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
coucou ma tissia,,2 belles creas
RépondreSupprimeraujourd'hui temps tres nuageux!mais pas froid
je me demande si ma lavande va fleurir avec ce temps pluvieux!!!
en tous les cas ,mes iris sont bien en retard,mais pas grave
bon lundi avec des gros bisous
coucou TISSIA
RépondreSupprimertrès jolies tes créations du jour
le temps est assez beau, on arrive à 22° mais avec du vent
ce matin le médecin, il m'a marqué l'antibio et l'anti inflammatoire pour mes dents
je vais essayer d'avoir un rendez vous rapide chez le dentiste pour demain
ou mercredi
sinon, tout va bien
bonne journée et belle semaine à suivre
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Tissia,
RépondreSupprimerTes deux créas sont superbes.
J'espère que tu vas bien. Ici, la pluie s'est arrêtée et un a un rayon de soleil.
Passe un bon après-midi et une belle semaine,
gros bisous
COUCOU TISSIA
RépondreSupprimerMAGNIFIQUES TES CRÉATIONS, ON COMMENCE LA SEMAINE EN BEAUTÉ AVEC TOI
BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT , ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
BELLE FIN DE JOURNÉE
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
Bonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Wouuuuuuah très jolies Tissia
RépondreSupprimerBonjour Tissia. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerbonjour tissia
RépondreSupprimersuper belle crea merci j aime bien
prend soin de toi
pour moi ca va
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Hello Tissia ! Tes créations sont magnifiques !!Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
RépondreSupprimerCoucou gentille TISSIA,
RépondreSupprimerDeux splendides créations douce amie. Grand bravo.
J'espère de tout cœur que ce billet te trouvera en santé.
Bonne journée * Bisous d'amitié * Prends soin de toi.
Christ Kiffe -- Tubes
🪶🖃 Bonsoir Tissia, merci pour tes visites, toujours appréciées comme une présence discrète qui traverse le quotidien avec douceur et respect, que ton week-end s’ouvre comme une parenthèse légère, habité de calme, de lumière tranquille et de moments apaisés, puisse le temps te devenir allié, et déposer sur tes heures un peu de sérénité et de repos bienvenu, je me suis permis de m'ajouter à ta liste d'amis, au plaisir, bonne soirée à toi, et un bon weekend, dans la simplicité belle des choses qui font du bien, bisou, Régis.
RépondreSupprimer⛻༻⚶🦊Lysandre au Secret de Minuit 🐦⬛⚶༺⛻