etoiles

 


mai 10, 2026

BON DIMANCHE


 


7 commentaires:

  1. OH TROP MIMI JE LE METTRAIS TOUT AL HEURE HIHIHI MERCI A TOI



    COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
    SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
    VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
    ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tissia
    Quelle merveilleuse création
    J'espère que tu te porte bien
    Aujourd'hui changement de temps
    Le ciel est bien gris
    Des averses par intermittence
    La terre a besoin d'eau
    Car l'herbe commence à devenir toute jaune
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle ta page Tissia
    🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
    Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
    Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
    Je te souhaite une @gréable journée
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie TISSIA,

    Très belle création avec constellation * Jolie comme
    tout. Quant au petit cochon travail comme un cochon,
    il en met partout. Mort de rire. Mais j'adore. Bravo. Je
    te souhaite un bon dimanche et une bonne fête des
    mamans. Bisous d'amitié * Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    RépondreSupprimer
  5. ♾️🌺 Bon Soir Tissia🌺 ♾️
    divine création ma douce
    Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir.
    Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles
    et ce parfum fragile des instants trop courts.
    Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu,
    Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux.
    Passe un bon début de semaine
    Bise ourlée de pensées lumineuses
    Veronique 🌺

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma tissia
    Superbe cette créa
    J'espère que tu vas bien
    Pour moi je suis de retour avec un peu moins de soucis ,mais encore beaucoup a régler
    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer