OH TROP MIMI JE LE METTRAIS TOUT AL HEURE HIHIHI MERCI A TOI
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX ! SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE ! VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ? ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Tissia Quelle merveilleuse création J'espère que tu te porte bien Aujourd'hui changement de temps Le ciel est bien gris Des averses par intermittence La terre a besoin d'eau Car l'herbe commence à devenir toute jaune Je te souhaite un agréable dimanche Bises
Belle ta page Tissia 🌹Bonjour et bon dimanche 🍀 Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔ Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste Je te souhaite une @gréable journée Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Très belle création avec constellation * Jolie comme tout. Quant au petit cochon travail comme un cochon, il en met partout. Mort de rire. Mais j'adore. Bravo. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête des mamans. Bisous d'amitié * Prends soin de toi.
♾️🌺 Bon Soir Tissia🌺 ♾️ divine création ma douce Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir. Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles et ce parfum fragile des instants trop courts. Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu, Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux. Passe un bon début de semaine Bise ourlée de pensées lumineuses Veronique 🌺
Bonjour ma tissia Superbe cette créa J'espère que tu vas bien Pour moi je suis de retour avec un peu moins de soucis ,mais encore beaucoup a régler Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous
OH TROP MIMI JE LE METTRAIS TOUT AL HEURE HIHIHI MERCI A TOI
RépondreSupprimerCOUCOU !
COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Tissia
RépondreSupprimerQuelle merveilleuse création
J'espère que tu te porte bien
Aujourd'hui changement de temps
Le ciel est bien gris
Des averses par intermittence
La terre a besoin d'eau
Car l'herbe commence à devenir toute jaune
Je te souhaite un agréable dimanche
Bises
Belle ta page Tissia
RépondreSupprimer🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
Je te souhaite une @gréable journée
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Wouuuuuuuuuuuah très jolies
RépondreSupprimerBonjour mon amie TISSIA,
RépondreSupprimerTrès belle création avec constellation * Jolie comme
tout. Quant au petit cochon travail comme un cochon,
il en met partout. Mort de rire. Mais j'adore. Bravo. Je
te souhaite un bon dimanche et une bonne fête des
mamans. Bisous d'amitié * Prends soin de toi.
Christ Kiffe -- Tubes
♾️🌺 Bon Soir Tissia🌺 ♾️
RépondreSupprimerdivine création ma douce
Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir.
Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles
et ce parfum fragile des instants trop courts.
Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu,
Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux.
Passe un bon début de semaine
Bise ourlée de pensées lumineuses
Veronique 🌺
Bonjour ma tissia
RépondreSupprimerSuperbe cette créa
J'espère que tu vas bien
Pour moi je suis de retour avec un peu moins de soucis ,mais encore beaucoup a régler
Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous