Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle j'aime beaucoup tu fait du beau travail bravo merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
coucou ma douce tu tien le coup avec cette chaleur belle création
aujourd'hui jour du marcher je vais allez de bonne heure avec ma glacière.. j'espère que tu vas bien passe une belle journée à l'ombre un bon Week-_end on se retrouve lundi prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Superbe création Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol Merci pour tes passages sur mon blog Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas Je te souhaite une bonne journée Passe un bon week end et prend bien soin de toi A lundi. Bisous
Bonjour Tissia merci de tes visites ! me revoila super mimi ta créa hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous et l après midi je ne vais plus devant l ordi ! vraiment trop chaud ! hier une mini tempête qui est venu d'un coup alors qu' il y avait un soleil de plomb . ce matin le ciel est très clair il annonce un pic de chaleur à 15 h on en bave avec cette canicule Prends bien soin de toi a demain gros bisous mon amie
Bonjour ma douce Je ne t'ai pas vu hier j'espère que tout va bien Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta création est trop mignonne que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose un petit panier de bisous ♥ tendresse Marlène
COUCOU ! COMMENT SUPPORTES TU LA CHALEUR ? MAL ? MOI AUSSI ! ON DOIT ETRE DES MILLIONS HIHIHI ! JE DORS EN BAS MOI , MAIS C EST GUERE MIEUX ! JSUIS CREVEE ! LE SEUL TRUC BIEN C EST QU ON MANGE PRESQUE RIEN ! HIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE DE NEUF , LE DEPART DE MANHATTAN S APPROCHE DE PLUS EN PLUS , CA ME STRESSE ... VOILA RIEN DE PREVU NON PLUS DANS LES JOURS A VENIR ET TOI ? BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !
coucou TISSIA très jolie ta création du jeudi !! j'espère que ta journée se passera bien prend bien soin de toi nous deux ça va, on va aller faire une course et on rentre ensuite, on ne bouge plus de la maison, on reste au frais pour le moment on a 25° mais ça va monter petit à petit bonne journée et gros bisous tendresse à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Ttissia et merci de ta visite,hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule, Jolie creation,cette fillette a de la chance de se trouver au bord de la mer! je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine, même si la chaleur a décidé de vous coller- gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
bonjour ma douce Tissia elle est superbe ta page du jeudi très rafr encore une journée épuisante qui s'annonce j 'espère que tout va bien pour toi bisous bonne journée a demain ** lisia **
Bonjour Tissia. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
Bonjour ma Tissia ! Jolie page ! Marina est passée et j'ai eu de l'aide pour les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y a du soleil sous un ciel d'un bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
Coucou copinette, super mimi ta créa Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞 C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅 Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂 Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉 De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu. Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️ Ton amie Apoline
☘️🌹☘️Kikou tissia Me voilà , sur ta jolie page Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux) Faut bien travailler malgré cette chaleur On est vite envahie sinon ! enfin voilà Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Coucou me voila Je suis rentré Super page contente de retrouvé mon chat Heureusement ma sœur sans est occupé Je suis heureuse de te retrouvé Avec une très gros chaleur étouffante Byzz de moi* Merci de ton passage pendant mon absence
Bonjour Tissia Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur.. Restons au frais c'est plus prudent Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue ! Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine Bisous fruitées, et ensoleillées Ton amie Brigitte
Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle j'aime beaucoup tu fait du beau travail bravo merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
coucou ma douce tu tien le coup avec cette chaleur belle création
RépondreSupprimeraujourd'hui jour du marcher
je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
j'espère que tu vas bien
passe une belle journée à l'ombre
un bon Week-_end
on se retrouve lundi
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerSuperbe création
Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol
Merci pour tes passages sur mon blog
Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas
Je te souhaite une bonne journée
Passe un bon week end et prend bien soin de toi
A lundi. Bisous
Bonjour Tissia
RépondreSupprimermerci de tes visites ! me revoila
super mimi ta créa
hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
vraiment trop chaud !
hier une mini tempête qui est venu d'un coup
alors qu' il y avait un soleil de plomb .
ce matin le ciel est très clair
il annonce un pic de chaleur à 15 h
on en bave avec cette canicule
Prends bien soin de toi
a demain gros bisous mon amie
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerJe ne t'ai pas vu hier j'espère que tout va bien
Je viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta création est trop mignonne
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées et dépose un
petit panier de bisous ♥ tendresse
Marlène
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT SUPPORTES TU LA CHALEUR ? MAL ? MOI AUSSI ! ON DOIT ETRE DES MILLIONS HIHIHI ! JE DORS EN BAS MOI , MAIS C EST GUERE MIEUX ! JSUIS CREVEE ! LE SEUL TRUC BIEN C EST QU ON MANGE PRESQUE RIEN ! HIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE DE NEUF , LE DEPART DE MANHATTAN S APPROCHE DE PLUS EN PLUS , CA ME STRESSE ... VOILA RIEN DE PREVU NON PLUS DANS LES JOURS A VENIR ET TOI ?
BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE !
TON GROIN GROIN !
coucou TISSIA
RépondreSupprimertrès jolie ta création du jeudi !!
j'espère que ta journée se passera bien
prend bien soin de toi
nous deux ça va, on va aller faire une course et on rentre
ensuite, on ne bouge plus de la maison, on reste au frais
pour le moment on a 25° mais ça va monter petit à petit
bonne journée et gros bisous tendresse
à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Ttissia et merci de ta visite,hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,
RépondreSupprimerJolie creation,cette fillette a de la chance de se trouver au bord de la mer!
je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,
même si la chaleur a décidé de vous coller-
gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
bonjour ma douce Tissia
RépondreSupprimerelle est superbe ta page du jeudi
très rafr
encore une journée épuisante qui s'annonce
j 'espère que tout va bien pour toi
bisous bonne journée a demain
** lisia **
le commentaire est partit trop vite
RépondreSupprimertrès rafraichissante par cette canicule
Bonjour Tissia. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
RépondreSupprimerJoli tableau.
RépondreSupprimerBonjour ma Tissia ! Jolie page ! Marina est passée et j'ai eu de l'aide pour les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y a du soleil sous un ciel d'un bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerCoucou copinette,
RépondreSupprimersuper mimi ta créa
Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
Ton amie Apoline
☘️🌹☘️Kikou tissia
RépondreSupprimerMe voilà , sur ta jolie page
Ce matin à la fraîche, direction déchetterie (végétaux)
Faut bien travailler malgré cette chaleur
On est vite envahie sinon ! enfin voilà
Passe un super jeudi, génial bientôt le W-Kend
Bisous 👄ton @mie ❤️*Shirley*
Poupouille rentre chez elle cet @près midi
RépondreSupprimerCoucou me voila
RépondreSupprimerJe suis rentré
Super page
contente de retrouvé mon chat
Heureusement ma sœur sans est occupé
Je suis heureuse de te retrouvé
Avec une très gros chaleur étouffante
Byzz de moi*
Merci de ton passage pendant mon absence
RépondreSupprimerBonjour Tissia
Tu as toujours de bien jolies créations, c'est un plaisir de venir te rendre visite
Je viens avec plaisir te souhaiter une très belle journnée en ce jeudi
La canicule est bien précoce cette année et parait t' il que d'ici quelques années
ce sera un été normal puisque les températures ne cesseront pas d'augmenter dans le futur..
Restons au frais c'est plus prudent
Par chez moi 34 dégrés à l'heure où je t'écris, chez nous c'est beaucoup, on fatigue !
Je trouve un peu de fraicheur en allant à la piscine
Bisous fruitées, et ensoleillées
Ton amie Brigitte
Bonjour Tissia !
RépondreSupprimerBel emplacement pour une journée canicule !
Je te souhaite une bonne journée au frais !
Bises