etoiles

 


juin 22, 2026

BON DEBUT DE SEMAINE SOUS LE SIGNE DU SOLEIL


 


7 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Tissia tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Tissia je t'ai mis un commentaire
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. TROP MIGNONS


    COUCOU !
    ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tissia
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Très jolies créations
    J'espère que ton week end s'est bien passé malgré cette grosse chaleur
    Les nuits sont plutôt courtes et agitées
    Je te souhaite une bonne journée au frais
    Prend bien soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    belles créations

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Deus superbes créations ah oui le soleil trop à mon goût
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous ♥ douce pensée Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer