Bonjour ma Fée Tissia tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
COUCOU ! ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour Tissia Comment tu vas? Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi Gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce Très jolies créations J'espère que ton week end s'est bien passé malgré cette grosse chaleur Les nuits sont plutôt courtes et agitées Je te souhaite une bonne journée au frais Prend bien soin de toi Gros bisous
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Deus superbes créations ah oui le soleil trop à mon goût c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous ♥ douce pensée Tendresse Marlène
bonjour ma douce Tissia deux superbes créations du jour une nouvelle semaine très chaude commence 43 degrés annoncés cet après midi a Nantes j 'espère que tout va bien en ce lundi passe une douce journée bisous tendresse ma douce amie a demain ** lisia **
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, copinette Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour Tissia. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
Jolie tes créations et belle déco et bannière! Il fait très chaud vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale! Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi! Merci d'être passée . JE TE FAIS DE GROS BISOUS BON LUNDI. TENDREMENT CHRYS.
Bonjour Tissia Joli chapeau ! Comme toi je vais rester à l'ombre ! J'en ai marre : été enfermée fait trop chaud ! hiver enfermée fait trop froid !............ Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ! Bises
Bonjour ma Fée Tissia tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
Bonjour ma Fée Tissia je t'ai mis un commentaire
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
TROP MIGNONS
RépondreSupprimerCOUCOU !
ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour Tissia
RépondreSupprimerComment tu vas?
Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
Gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerTrès jolies créations
J'espère que ton week end s'est bien passé malgré cette grosse chaleur
Les nuits sont plutôt courtes et agitées
Je te souhaite une bonne journée au frais
Prend bien soin de toi
Gros bisous
coucou ma douce
RépondreSupprimerbelles créations
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerDeus superbes créations ah oui le soleil trop à mon goût
c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous ♥ douce pensée Tendresse
Marlène
bonjour ma douce Tissia
RépondreSupprimerdeux superbes créations du jour
une nouvelle semaine très chaude commence
43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
j 'espère que tout va bien en ce lundi
passe une douce journée
bisous tendresse ma douce amie a demain
** lisia **
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, copinette
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour Tissia. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour douce Tissia
RépondreSupprimerMagnifiques tes créations!
Jolie tes créations et belle déco et bannière!
Il fait très chaud vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
Merci d'être passée . JE TE FAIS DE GROS BISOUS BON LUNDI.
TENDREMENT CHRYS.
Bonjour Tissia
RépondreSupprimerJoli chapeau !
Comme toi je vais rester à l'ombre !
J'en ai marre : été enfermée fait trop chaud ! hiver enfermée fait trop froid !............
Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
Bises