etoiles

 


juin 22, 2026

BON DEBUT DE SEMAINE SOUS LE SIGNE DU SOLEIL


 


14 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Tissia tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Tissia je t'ai mis un commentaire
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. TROP MIGNONS


    COUCOU !
    ME REVOILA ! J AI EU UN WEEK END CHARGE ET JE SUIS HS ! D ABORD COUCHES TARD VENDREDI SOIR ( 3H DU MAT ) ON AVAIT LA FETE DES VOISINS ! ON S EST BIEN AMUSES ... SAMEDI SOIR J AVAIS MA FILLE ET MA PETITE FILLE , ON A PASSE UNE BONNE SOIREE , ELLE SONT REPARTIES DIMANCHE AVANT MIDI ! DU COUP PAS LE TEMPS NI LE COURAGE FAUT BIEN L AVOUER , DE FAIRE MON BLOG ! AVEC CETTE CHALEUR ON FROLE LES 40 ET ON VA LES AVOIR CE JOUR ET DEMAIN ETC , DONC J EN PEUX PLUS , JE DORS PEU ... ET TOI ? TU SUPPORTES CA VA ? C EST QUAND MEME TROP MEME SI J AIME BIEN LE BEAU TEMPS .... VOILA DONC TU PEUX PASSER JE SUIS LA CETTE FOIS HIHIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tissia
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour pleine d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Très jolies créations
    J'espère que ton week end s'est bien passé malgré cette grosse chaleur
    Les nuits sont plutôt courtes et agitées
    Je te souhaite une bonne journée au frais
    Prend bien soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    belles créations

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Deus superbes créations ah oui le soleil trop à mon goût
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous ♥ douce pensée Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma douce Tissia
    deux superbes créations du jour
    une nouvelle semaine très chaude commence
    43 degrés annoncés cet après midi a Nantes
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    passe une douce journée
    bisous tendresse ma douce amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, copinette
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tissia. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour douce Tissia
    Magnifiques tes créations!

    Jolie tes créations et belle déco et bannière!
    Il fait très chaud vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
    Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
    Merci d'être passée . JE TE FAIS DE GROS BISOUS BON LUNDI.
    TENDREMENT CHRYS.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tissia
    Joli chapeau !
    Comme toi je vais rester à l'ombre !
    J'en ai marre : été enfermée fait trop chaud ! hiver enfermée fait trop froid !............
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. coucou TISSIA
    bon lundi et belle semaine à suivre
    très jolies tes créations du ,jour !
    il va faire chaud, mais ici on a l'habitude
    prend bien soin de toi !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Hello Tissia ! Comme toujours , tes créas sont splendides !! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine

    RépondreSupprimer