Bonjour douce Tissia Trop mignonne ta création ! Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai pas dormi cette nuit dur! J'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur , le mieux est de rester au frais si possible! aujourd'hui je n'ai pas a sortir , c'est pas comme hier , je suis rentrée à la maison j'étais HS. Je ne supporte plus le soleil . Je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.
Coucou Tissia,
RépondreSupprimerTrès belle ta création !
Belle journée,
Bisous.
Bonjour douce Tissia
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création !
Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai pas dormi cette nuit dur!
J'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur , le mieux est de rester au frais si possible! aujourd'hui je n'ai pas a sortir , c'est pas comme hier , je suis rentrée à la maison j'étais HS. Je ne supporte plus le soleil .
Je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.