etoiles

 


juin 23, 2026

BON MARDI


 

2 commentaires:

  1. Coucou Tissia,
    Très belle ta création !
    Belle journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce Tissia
    Trop mignonne ta création !
    Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai pas dormi cette nuit dur!
    J'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur , le mieux est de rester au frais si possible! aujourd'hui je n'ai pas a sortir , c'est pas comme hier , je suis rentrée à la maison j'étais HS. Je ne supporte plus le soleil .
    Je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer