etoiles

 


juin 23, 2026

BON MARDI


 

18 commentaires:

  1. Coucou Tissia,
    Très belle ta création !
    Belle journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle avec ces petites souris merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as bien dormi ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour douce Tissia
    Trop mignonne ta création !
    Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai pas dormi cette nuit dur!
    J'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur , le mieux est de rester au frais si possible! aujourd'hui je n'ai pas a sortir , c'est pas comme hier , je suis rentrée à la maison j'étais HS. Je ne supporte plus le soleil .
    Je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !
    BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN !
    SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES !
    BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce
    elle sont mimi tes petites souris

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce
    Mimies ces souris
    Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours
    Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Waouh trop chou et ravissantes ces petites souris en
    Forêt une vraie petite merveille ta création
    Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
    J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
    chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
    plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
    je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
    une douce journée bien au frais bisous ♥ douces pensées tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tissia
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta creation est tres belle avec les 3 souris musiciennes!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR TISSIA

    MIGNONNES LES PETITES SOURIS

    BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL

    CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD

    ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......

    BON COURAGE


    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma Tissia ! Jolie page ! Rien de spécial prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne chaleur. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. coucou TISSIA
    très mignonne ta créa souris !!
    chez nous, 30°, hier soir à minuit, idem
    mais j'ai passé une bonne nuit, bien dormi et levée tôt
    mais ça me va !!
    on reste aux abris avec les ventilos qui nous donnent de l'air et un peu de fraicheur
    a 15 h la pédicure, faudra y aller et affronter la chaleur !
    bonne journée et à demain avec plaisir
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tissia !
    Sont mignonnes tes petites souris !
    Journée enfermée aussi , mais il fait 27 à l'intérieur , pourtant c'est frais par rapport à dehors !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma tissia!!belle crea
    je vais vite me reposer ,car la nuit a ete affreuse
    monsieut etait malde vers les 4h du mat
    trop manger surtout dudessert,lol
    ça n'a pas durer oufff bonne journee,bisou

    RépondreSupprimer
  15. bonjour tissia
    super belle crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  16. OHHHHHHHH !!!!!! c'est vraiment très mignon ces
    petites souris. J'adore douce amie TISSIA. Merci
    pour les belles créations que tu partages. Youpi.
    Merci et gros bisous d'amitié. Prends soin de toi.
    Et surtout pas de jardin, tu mourais. Épouvantable
    à vivre pour tout le monde. Protégez vous mesdames
    les fans de TISSIA si gentille.

    Christ Kiffe - Tubes

    RépondreSupprimer
  17. Coucou copinette
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  18. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer