Bonjour douce Tissia Trop mignonne ta création ! Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai pas dormi cette nuit dur! J'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur , le mieux est de rester au frais si possible! aujourd'hui je n'ai pas a sortir , c'est pas comme hier , je suis rentrée à la maison j'étais HS. Je ne supporte plus le soleil . Je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.
COUCOU ! BON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN ! SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES ! BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Mimies ces souris Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur J'espère que tout va bien pour toi Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Bonjour ma douce Waouh trop chou et ravissantes ces petites souris en Forêt une vraie petite merveille ta création Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter une douce journée bien au frais bisous ♥ douces pensées tendresse Marlène
Bonjour Tissia C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta creation est tres belle avec les 3 souris musiciennes! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
Salut ma Tissia ! Jolie page ! Rien de spécial prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne chaleur. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
coucou TISSIA très mignonne ta créa souris !! chez nous, 30°, hier soir à minuit, idem mais j'ai passé une bonne nuit, bien dormi et levée tôt mais ça me va !! on reste aux abris avec les ventilos qui nous donnent de l'air et un peu de fraicheur a 15 h la pédicure, faudra y aller et affronter la chaleur ! bonne journée et à demain avec plaisir bisous tendresse ♥♥ d@nie ♥♥
Coucou Tissia,
RépondreSupprimerTrès belle ta création !
Belle journée,
Bisous.
Bonjour douce Tissia
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création !
Je passe avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai pas dormi cette nuit dur!
J'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur , le mieux est de rester au frais si possible! aujourd'hui je n'ai pas a sortir , c'est pas comme hier , je suis rentrée à la maison j'étais HS. Je ne supporte plus le soleil .
Je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.
COUCOU !
RépondreSupprimerBON BEN RIEN DE CHANGE ! ON CREVE TOUJOURS ! PRESQUE DU 40 POUR NOUS ... AUJOURD HUI PIRE ! HATE QUE CA SE CALME J AI RIEN DORMI DE LA NUIT PFFF J AI QUAND MEME UN PEU PEUR DE L APRES ! GROS ORAGES OU AUTRE ... ENFIN ON VERRA BIEN !
SINON PAS GRAND CHOSE VU QU ON RESTE LE PLUS SOUVENT A L INTERIEUR AVEC LA CLIM ! ET TOI ? SI TU VEUX VENIR ME VOIR VIENS , MAIS CE MATIN HEIN ? FERA TROP CHAUD APRES !
BON BEN JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS DE GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
coucou ma douce
RépondreSupprimerelle sont mimi tes petites souris
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerMimies ces souris
Pas grand chose à dire à part rester au frais et supporter cette chaleur
J'espère que tout va bien pour toi
Passe une belle journée et courage ça ira mieux dans quelques jours
Gros bisous et pense à boire de l'eau surtout
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerWaouh trop chou et ravissantes ces petites souris en
Forêt une vraie petite merveille ta création
Mon petit passage matinale avec un petit peu de fraicheur
J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
une douce journée bien au frais bisous ♥ douces pensées tendresse
Marlène
Bonjour Tissia
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta creation est tres belle avec les 3 souris musiciennes!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
BONJOUR TISSIA
RépondreSupprimerMIGNONNES LES PETITES SOURIS
BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL
CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD
ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......
BON COURAGE
BISOUS
REBECCA
Salut ma Tissia ! Jolie page ! Rien de spécial prévu aujourd'hui. Ce sera juste les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps estival agréable et il faisait juste la bonne chaleur. Aujourd'hui, le soleil continue et il fera un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimercoucou TISSIA
RépondreSupprimertrès mignonne ta créa souris !!
chez nous, 30°, hier soir à minuit, idem
mais j'ai passé une bonne nuit, bien dormi et levée tôt
mais ça me va !!
on reste aux abris avec les ventilos qui nous donnent de l'air et un peu de fraicheur
a 15 h la pédicure, faudra y aller et affronter la chaleur !
bonne journée et à demain avec plaisir
bisous tendresse
♥♥ d@nie ♥♥